Mise à jour : 23 mai 2014. Catégorie : Actualité et Société.

Premières neiges à Tafi del Valle :

Il n’y a plus de doute, l’hiver approche à grands pas en Argentine (nous sommes encore officiellement en automne). Le froid se fait sentir en plaine (dont Buenos Aires et la pampa), mais dès que l’altitude s’élève, l’hiver s’installe avec neige et vent froid. C’est le cas dans le NOA et plus spécialement sur les hauteurs de Tucuman. Voila les premières photos de la veille (22 mai) et de ce matin (23 mais 2014) avec quelques vues de la région de Tafi del Valle. A tous ceux qui se préparent à visiter le Nord Ouest Argentin, emmitouflez vous !  Préparez les gants pour bataille de boules de neiges et  installation de bonhomme de neige de rigueur !

Il ne faut tout de même pas encore s’alarmer, ce n’est que la première neige de saison, de quoi juste faire de belles photos ! Premiers flocons hier 22 mai à 14h15 sur la route 307 entre le km 66 et 87 ! Normal, nous sommes déjà à 2000 m d’altitude !

Les habitants de la ville de Tucuman, vont surement profiter des premières neiges pour aller ce weekend à Tafi del Valle se promener.

Bon hiver ! 

Photo : Au petit matin du vendredi 23 mai 2014. En bas Tafi del Valle sous la neige. Il neige depuis hier après midi. 

A lire aussi sur le Petit Hergé :

   

 

Retour à l'accueil